L’IA générative est un big bang pour la fonction marketing. Création de contenus et chatbots conversationnels sont les premiers usages adoptés par les marketeur, mais les possibilités de l’IA vont bien au-delà de ces deux types d’outils.
Quels sont ces usages ?
Comment les identifier et déployer un projet pérenne pour profiter efficacement des IA en limitant les dérives du travail en solo et en silo ?
Au royaume de la performance, le contenu est roi.
Podcast, vidéos, carrousels, infographies…quels sont les meilleurs formats en B2B?
Comment générer de l’engagement sur les médias sociaux ?
Quels résultats obtenir ?
Aujourd’hui, les réseaux sociaux constituent un canal de communication incontournable pour les entreprises et les marques désireuses de se connecter avec leur public.
Sur les médias sociaux, le succès repose en grande partie sur la qualité du contenu publié.
Il existe une grande diversité de contenus possibles sur les médias sociaux, certains performent largement plus que d’autres en termes d’engagement.
Dans cette masterclass, La Brigade Du Web, agence de création de contenus B2B pour les réseaux sociaux, dévoilera les formats les plus performants pour engager l’audience sur les réseaux sociaux.
Nous décrypterons comment :
> Booster les inscriptions à un évènement sur X avec des threads
> Amplifier la visibilité d’une tribune, d’une étude ou d’un communiqué avec une infographie
> Multiplier les téléchargements d’un white paper grâce à un carrousel sur Linkedin
> Faire connaître un podcast en publiant des extraits audio
> Partager des interviews d’experts avec des vidéos courtes …
> Comment intégrer l’IA au marketing de contenus ?