CRÉATION DE CONTENUS B2B

Dans un environnement B2B ultra-concurentiel, la visibilité est un
atout stratégique qui vous permet de vous différencier.
La création de contenu valorise votre identité et sert
vos objectifs business.
En tant qu’experts nous vous aidons à renforcer votre visibilité et à donner de l’impact à votre marque.

Les chiffres clés

80%

Des marketeurs B2B affirment que leur stratégie de contenus leur a permis de gagner en notoriété (CMI, 2022).

15%

Des équipes placent comme prioritaire la création de contenu à destination des commerciaux (Plezi, 2024).

5

La production de contenu fait partie des 5 principaux postes de dépenses des entreprises (Plezi, 2024).

60%

Le marketing de contenu coûte 60 % de moins que le marketing sortant, (trustmary, 2023).

Pourquoi créer du contenu ?

Evénement Webinar

  • Booster les inscriptions

  • Amplifier la visibilité

  • Capitaliser sur les temps forts

Etude Communiqué White Paper…

  • Accroître la visibilité
  • Multiplier les téléchargements
  • Générer des leads

PODCASTS

  • Accroître la visibilité
  • Fidéliser son auditoire
  • Atteindre votre communauté cible

Magazine Print ou Web

  • Augmenter le nombre d’abonnés
  • Développer son image
  • Se différencier de la concurrence

Nous croyons en une approche mesurée et stratégique
qui recherche à être la plus efficace.

Créer une campagne performante en B2B sur Linkedin ou X signifie toucher les bons interlocuteurs avec des messages et des formats adaptés
en fonction de la plate-forme.

Thread, Carrousel, Vidéos courtes, Live Tweet, Article …
Les experts de La Brigade Du Web ont l’art de raconter vos messages selon le format le mieux adapté.

Twitter / X 

Thread Twitter

Un fil de discussion pour expliquer les temps forts du webinar Orange Pro avec @camillejourdain

Live Tweet

Exemple avec l’évènement All 4 Customer @emiliemarquois

LINKEDIN

Carrousel LinkedIn

Carrousel réalisé par Camille Jourdain pour la Banque Postale

Vidéo LinkedIn

Exemple de vidéos courtes pour Paris Retail Week réalisées par Céline Beckrich

Vidéo LinkedIn

Exemple de vidéo courte pour ESRI réalisée par Fabrice Frossard

Articles LinkedIn

Exemples d’articles rédigés par Annie Abela – Fabrice Frossard – Jérôme Monange