Dans un environnement B2B ultra-concurentiel, la visibilité est un
atout stratégique qui vous permet de vous différencier.
La création de contenu valorise votre identité et sert
vos objectifs business.
En tant qu’experts nous vous aidons à renforcer votre visibilité et à donner de l’impact à votre marque.
Les chiffres clés
Pourquoi créer du contenu ?
Nous croyons en une approche mesurée et stratégique
qui recherche à être la plus efficace.
Créer une campagne performante en B2B sur Linkedin ou X signifie toucher les bons interlocuteurs avec des messages et des formats adaptés
en fonction de la plate-forme.
Thread, Carrousel, Vidéos courtes, Live Tweet, Article …
Les experts de La Brigade Du Web ont l’art de raconter vos messages selon le format le mieux adapté.
Twitter / X

Thread Twitter
Un fil de discussion pour expliquer les temps forts du webinar Orange Pro avec @camillejourdain
Les 3 points clés à retenir du webinar pour les entrepreneurs :
— Camille Jourdain (@camillejourdain) May 28, 2024
1️⃣ Comment être visible sur le web ?
- Soyez présent dans les annuaires pro
- Complétez votre fiche sur Google My Business
- Publiez sur les réseaux sociaux
- Ayez un site vitrine pertinent#CollaborationCommerciale… pic.twitter.com/Gnukwcqe13
Les 3 points clés à retenir du webinar pour les entrepreneurs :
— Camille Jourdain (@camillejourdain) May 28, 2024
1️⃣ Comment être visible sur le web ?
- Soyez présent dans les annuaires pro
- Complétez votre fiche sur Google My Business
- Publiez sur les réseaux sociaux
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Les 3 points clés à retenir du webinar pour les entrepreneurs :
— Camille Jourdain (@camillejourdain) May 28, 2024
1️⃣ Comment être visible sur le web ?
- Soyez présent dans les annuaires pro
- Complétez votre fiche sur Google My Business
- Publiez sur les réseaux sociaux
- Ayez un site vitrine pertinent#CollaborationCommerciale… pic.twitter.com/Gnukwcqe13

Live Tweet
Exemple avec l’évènement All 4 Customer @emiliemarquois
#SalonDuJour 📢 Je serai à #All4CustomerParis aujourd'hui (non, ce n'est pas un 🐟 d'avril 😁) ! Programme chargé en perspective avec pas mal de conférences plénières à couvrir !#CollaborationCommerciale #ExpérienceClient #MarketingDigital #eCommerce #Data https://t.co/4Va1g5Hxrq
— Emilie Marquois (@emiliemarquois) April 1, 2025
Quels indicateurs de performance / satisfaction client permettent de valider l’implémentation d’une solution d’#IA chez @SNCFConnect ?#All4CustomerParis #KPI pic.twitter.com/ml0mBTSR4W
— Emilie Marquois (@emiliemarquois) April 1, 2025
📌 C’est parti pour la 1ère conférance plénière : "2025 : les métamorphoses de la relation client".
— Emilie Marquois (@emiliemarquois) April 1, 2025
Avec @EricDadian (@AFRClient), C. Leclerc (@Decathlon), A. Angerame (@bouyguestelecom), @Florent_VILLAIN (@MAIF) et S. Charlaix Meyer (@AirFranceFR)#All4Customer #RelationClient pic.twitter.com/4fgD49XqsY

Carrousel LinkedIn
Carrousel réalisé par Camille Jourdain pour la Banque Postale

Vidéo LinkedIn
Exemple de vidéos courtes pour Paris Retail Week réalisées par Céline Beckrich

Vidéo LinkedIn
Exemple de vidéo courte pour ESRI réalisée par Fabrice Frossard
