IA générative et marketing : un duo gagnant ?
Depuis la sortie de ChatGPT, les intelligences artificielles sont sur tous les fronts.
IA générative, IA générateur de contenus, IA générateur de texte, de vidéo, de transcription… les champs d’action se multiplient et nous pouvons nous demander quelle sera la place de l’humain demain ?
Alors, 2024 sera-t-elle l’année de l’AI générative … ou pas ?
Gartner la situe au pic de son Hype Cycle … mais peut-être faut-il se méfier autant des prédictions catastrophes que des utopistes !
Alors entre craintes, fantasmes, peur, incompréhension, des experts se sont réunis pour discuter et échanger sur ce thème : « AI générative, le nouvel Eldorado ?
- Retour sur l’événement organisé par l‘Adetem le mercredi 7 février 2024 avec un casting 5 étoiles :
- Yann Gourvennec, PDG et fondateur, Visionary Marketing
- Frédéric CAVAZZA, consultant et conférencier en transformation numérique
- Fayçal Boujemaa, Stratégie technologique et transformation numérique, Orange
- Mathieu Crucq, Directeur général, Brainsonic
- Flavien Douetteau, Cofondateur et CEO, Ublo
- Christian Langevin, Chief Product Officer, Groupe Chapsvision – QWAM Content Intelligence
- Philippe Roisin, Responsable Méthodes Innovation, Group Lens Innovation, EssilorLuxottica
- Michaël Tartar, Fondateur & CEO, DIMM.UP FR

Leave A Comment