Avec plus de 20 ans d’expérience dans le journalisme IT, le digital marketing et les technologies du Web, Annie Abela – Lichtner a démarré avec Alain Laidet les premiers événements e-Commerce en 2001.
Depuis une dizaine d’années, elle est coordinatrice des keynotes pour e-Commerce Paris, e-Marketing Paris, SMX, Prestashop Day, One to One Monaco et d’autres… Elle assure aussi le contenu éditorial des conférences plénières pour Shake Marseille et Marketing Meetings.
#B2B #Events #digital #Marketing
Le saviez vous ? 80 % des data proviennent de l'analyse géographique
— Annie Abela-Lichtner (@AnnieLichtner) November 13, 2023
On est tous concernés par la cartographie, qu'il s'agisse
🌎d'environnement ,
🔫de conflits,
🖥️ou de #technologies comme les jumeaux numériques.
Un sujet passionnant que j'aborde avec Cédric Pesty… pic.twitter.com/MqWrBYp6jl
Baromètre Brandwatch social-media : comment les marques peuvent-elles naviguer dans le monde des réseaux sociaux en 2024 ? Brandwatch a analysé 347 marques de huit secteurs d’activité et en a tiré les insights nécessaires pour que les marques puissent communiquer efficacement avec leur public. L’objectif est de donner aux marketeurs et aux professionnels des insights Cet article Comment les marques utilisent les réseaux sociaux ? est apparu en premier sur mydigitalweek.
Lundi 4 décembre #MARKETING – Trophées Marketing B2B – By Adetem & eMarketing Mardi 5 décembre #ENVIRONNEMENT – Impact Paris Summit – By Hub Institute #INNOVATIONS – Meet4Innovate – By Proximum365 & Vimeet #MARKETING – La Presse au Futur – By DotEvents #TECHNOLOGIES – Comment le DataOps et l’IA Générative accélèrent les projets IA ? Cet article Trophées Marketing B2B – Impact Paris Summit – Média Days – … Les événements incontournables du 4 au 7 décembre est apparu en premier sur mydigitalweek.
Comment l’Intelligence artificielle peut-elle vous aider à améliorer et à optimiser votre podcast ? Depuis quelques années, les marques et les podcasts se sont glissés dans nos oreilles. Série audio ou podcast natif, les nouveaux formats se développent et gagnent du terrain. Avec 134 millions de podcasts téléchargés ce nouveau média entre dans son âge Cet article #PODCAST – L’impact de l’Intelligence Artificielle sur les PODCASTS est apparu en premier sur mydigitalweek.
Lundi 27 novembre #MARKETING – Comment être plus visible grâce aux réseaux sociaux ? – By CCI Grand Hainaut #MARKETING – Quelle société post-consommation ? – By FutureBrand & UM Paris Mardi 28 novembre #RETAIL – Baromètre de Noël – By ADN #MARKETING – Tendances Communication – By Comundi #RETAIL – Tech For Retail – Cet article Quelle société post-consommation ? – Tech For Retail – Trustech – Soirée Tremplin – Forum du Marketing Digital -… Les événements immanquables du 27 au 30 novembre est apparu en premier sur mydigitalweek.
Le Black Friday guidé par l’IA générative en période de tensions économiques Si le Black Friday est très attendu chaque année, plusieurs facteurs ont profondément transformé les comportements d’achat : le climat économique, l’importance croissante des contenus générés par les utilisateurs (CGU), et l’avènement de l’IA générative. Dans deux récentes études, le Shopper Experience Index* et Cet article Quels sont les nouveaux comportements des consommateurs pendant le Black Friday ? est apparu en premier sur mydigitalweek.