PUBLICIS GROUPE
Deuxième groupe mondial de communication.
Organisateur de VivaTech un événement majeur en termes de visitorat et d’innovations. .
Concours et live-tweet sur les réseaux sociaux B2B
La Brigade Du Web relève le défi pour booster les inscriptions à l'évènement en organisant un concours durant 2 semaines sur Twitter/X.
Les influenceurs ont du faire preuve de créativité pour engager un maximum leurs communautés.
Vendre un maximum de Pass
Booster la visibilité
en B2B
durant les 3 jours de l’événement
#PromoDuJour 🚨 @VivaTech 2023, c'est bientôt !!!!!
— Emilie Marquois (@emiliemarquois) May 10, 2023
🔥 Profitez de 20% de réduction sur les tarifs Early Bird jusqu'au 12 mai, minuit, en utilisant le code promo LABRIGADEDUWEB !
▶️ https://t.co/vBtIEMSYT8#VivaTech #LBDW #Partenariat pic.twitter.com/ik6jDkcTpZ
VIVATECH 2023 ! Ce qu’il ne fallait pas manquer sur #Twitter J3 @VivaTech
— Annie Abela-Lichtner (@AnnieLichtner) June 16, 2023
👉https://t.co/lykZZpdVnO via @mydigitalweek #environnement #transport #santé #fun #Luxe #VivaTech2023 pic.twitter.com/QK2rJQ8mZE
En 48h, La Brigade Du Web a réussi à vendre plus de 130 000 € de Pass
Lors de l’évènement, 8 influenceurs ont généré plus de 3 000 posts pendant les 4 jours